Restez connectés avec nous
Eric Di Meco

Autour du PSG

Di Meco « la question de Di Maria pour le match du Real Madrid va se poser au milieu de terrain »

Le consultant, Éric di Meco, voit l’attaquant du Paris Saint-Germain, Angel Di Maria (29 ans), être titulaire face au Real Madrid, comme il le déclarait sur RMC.

« Si ça continue comme cela, la question de Di Maria pour le match du Real Madrid va se poser au milieu de terrain. On se souvient qu’au cœur de jeu il avait été énorme… S’il ne peut pas aligner Motta et Lass, ce sera Di Maria plutôt que Draxler. Je le vois bien ce milieu Verratti-Rabiot-Di Maria. Emery n’ira pas avec Draxler en relayeur à Madrid, et Lo Celso c’est tendre. Mais, Lass il a bossé depuis deux mois, selon mois il est aiguisé comme une épée, donc… »

La tendance est plutôt de titulariser Lassana Diarra au milieu de terrain, ce dernier rentre peu à peu en cours de match et monte en puissance. Angel Di Maria réalise lui de très bonnes performances, il pourrait être titularisé, mais pas au milieu de terrain puisqu’il n’a pour le moment pas évolué à ce poste là sous le maillot Parisien. Si Unai Emery avait cette idée en tête, il aurait déjà testé l’Argentin à ce poste là, mais ce n’est pour le moment pas le cas à maintenant 12 jours de ce choc. La probabilité de voir Di Maria au milieu de terrain est donc très faible aujourd’hui, même si un coup tactique peut être réalisé.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG