Restez connectés avec nous
Di Meco "Je suis plus inquiet pour Verratti que pour Neymar"

Autour du PSG

Di Meco « Je suis plus inquiet pour Verratti que pour Neymar »

Pour le consultant Eric di Meco, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Unai Emery, va devoir travailler pour remettre en selle son milieu de terrain, Marco Verratti (25 ans), actuellement dans une mauvaise passe. 

« En ce moment, je suis plus inquiet pour Verratti que pour Neymar. D’abord parce qu’il est en difficulté depuis le début de saison avec ce vrai-faux départ et surtout avec l’élimination de l’Italie et sa performance lors du barrage aller contre la Suède (1-0), a expliqué le consultant sur BFM TVPour moi c’est un joueur très important du PSG et remettre ce garçon en selle va faire partie du travail d’Unai Emery dans les prochaines semaines. »

Avec le PSG les performances de Verratti ne sont pas catastrophiques, mais évidemment que la non qualification de l’Italie en Coupe du Monde va l’impacter. Espérons que l’italien arrive rapidement à enchaîner avec le PSG, il doit désormais se recentrer sur ses performances pour réaliser une grande saison.

Les objectifs cette saison sont très importants et pour que le club de la capitale soit performant il faut qu’il dispose d’un grand Marco Verratti. Cela fait donc parti de toutes ces choses que doit gérer l’entraîneur parisien pour garder son équipe à 100%.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG