Restez connectés avec nous
Di Meco: Verratti "a été très bon avec Motta derrière qui était le taulier du jeu et Zlatan qui était le taulier de l’équipe"

Autour du PSG

Di Meco: Verratti « a été très bon avec Motta derrière qui était le taulier du jeu et Zlatan qui était le taulier de l’équipe »

Le consultant RMC, Eric Di Meco, s’est exprimé à propos du milieu du Paris Saint-Germain, Marco Verratti (26 ans) et des conditions qu’il faut mettre en place afin que ce dernier passe un cap. 

« Ce gamin est pris très jeune à Pescara, un club de deuxième division italienne, c’est un pari qui est fait. Il n’est pas payé très cher, il a un petit salaire quand il arrive et il réussit au-delà de toutes les espérances. Il explose complètement. J’adore ce gamin. Je l’aime par rapport à son profil, son caractère et surtout par rapport à son talent. Après, il faut le laisser à sa place, explique le consultant sur les antennes de RMCCe sera un très bon joueur dans une grosse équipe avec des tauliers autour de lui. Il a été très bon avec Motta derrière qui était le taulier du jeu et Zlatan qui était le taulier de l’équipe. Avec les deux, dans son rôle, il explosait. »

Marco Verratti est bon dans son domaine, mais on ne peut pas lui demander de prendre le jeu à son compte. Pour que le milieu du PSG soit performant, il faut rajouter des joueurs talentueux autour de lui. Le club de la capitale doit renforcer son milieu pour mettre d’avantage en avant le talent de Verratti. S’il est bien entouré et qu’il se contente de jouer son rôle, l’italien apportera énormément à cette équipe, comme il l’a fait à ses débuts lorsqu’il était entouré. Mais le PSG ne peut pas se contenter d’avoir seulement Verratti au milieu de terrain, et que ce dernier fasse tout le boulot.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG