Restez connectés avec nous
Didier Drogba a "failli signer" au PSG au début de sa carrière

Autour du PSG

Didier Drogba vole au secours d’Aurier « nous avons tous fait des erreurs! »

Tout le monde en a maintenant entendu parler. La vidéo de Serge Aurier divise les opinions sur ce que devrait faire le Paris Saint-Germain après les propos irrespectueux qu’il a tenu sur l’application Périscope.

Et c’est sur Twitter que Didier Drogba, ancien international ivoirien et joueur très respecté, a réagi, en essayant de calmer les choses. Sans manquer de placer un petit tacle loyal à Guy Roux qui voulait envoyer le défenseur parisien « en prison« , selon ses propres mots.

http://twitter.com/didierdrogba/status/700077400969867265/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw

Bien sûr, on peut défendre un peu Aurier, qui n’a pas voulu faire du mal à ses coéquipiers ou son club. Et il faudra que les clubs fassent un effort particulier pour apprendre aux joueurs à bien utiliser les réseaux sociaux sans se mettre en difficulté.

Seulement, il n’est pas possible de mettre de côté que le latéral parisien a fait une énorme erreur. Surtout, il a pu blesser son coach et ses coéquipiers, et ce publiquement. Difficile alors de dire qu’il ne mérite pas de sanction. On peut espérer pour lui que le soutien d’un tel joueur pourra l’aider, du moins à se remettre de ce terrible épisode. Car on n’image pas la direction du PSG se laisser influencer.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG