Restez connectés avec nous
Dijon/PSG - Bitton affirme que ce match "ne sert à rien" pour Paris

Autour du PSG

Dijon/PSG – Bitton affirme que ce match « ne sert à rien » pour Paris

Dans sa chronique quotidienne au micro de France Bleu Paris, le journaliste Stéphane Bitton a évoqué le quart de finale de Coupe de France ce mercredi entre Dijon et le Paris Saint-Germain (coup d’envoi à 18h30, diffusion sur Eurosport 2) au Stade Gaston-Gérard. Une rencontre peu importante pour le PSG à son avis.

“Le match de Dijon cet après-midi, six jours avant Dortmund, je vais être un peu provocateur, il ne sert à rien ou à pas grand-chose. Il y a quand même une place en demi-finale de Coupe de France à aller chercher en évitant les blessures bien sûr, aussi proche du match contre Dortmund. Quand on se place dans la perspective de ce match, on remarquera qu’il est bien mal placé dans le calendrier parisien.

Bitton « même une défaite ne serait pas inquiétante. »

Je vais continuer à être provocateur, même une défaite ne serait pas inquiétante ou significative dans la perspective parce que rien ne vaut un huitièmes de finale de la Ligue des Champions. »

Des propos très surprenants, même si on peut comprendre que la Ligue des Champions soit mise en avance. Tous les Parisiens seraient d’accord pour perdre ce mercredi si c’est pour aller en finale de la Champions League. Cependant, un tel accord n’existe pas. Alors il faut tout simplement faire le maximum pour remporter chaque compétition. Et la Coupe de France est loin d’être sans importance. C’est un beau trophée à aller chercher. De toute façon, la préparation pour Dortmund est de gagner. Il n’y a pas à négliger cette rencontre.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG