Restez connectés avec nous
Djellit Thiago Silva ne fait que de la com...Que ce soit magnifique ou pas, on n’en a rien à cirer

Autour du PSG

Djellit « Thiago Silva ne fait que de la com…Que ce soit magnifique ou pas, on n’en a rien à cirer »

Publicités

Mercredi 21 février, Thiago Silva (33 ans), capitaine du Paris Saint-Germain s’était exprimé dans This is Paris. Malgré la défaite à Madrid (3-1, 8e de finale aller de Ligue des Champions) il prônait la sérénité : « Tout ce qui vient de l’extérieur ne va pas casser notre vestiaire qui est magnifique ». De quoi irriter Nabil Djellit, journaliste sportif pour France Football, qui n’a vu qu’une opération de communication du Brésilien, a-t-il affirmé dans L’Equipe du Soir.

« Thiago Silva ne fait que de la com. Et puis ça veut dire quoi vestiaire magnifique ? Il doit compenser la communication maladroite de sa compagne après le match aller sur Instagram. Il a des comptes à rendre à ses patrons. »  

Après la défaite des parisiens à Madrid, la femme de Thiago Silva avait en effet posté un message d’énervement sur les réseaux sociaux. Elle ne comprenait pas la non-titularisation de son mari pour ce match crucial.

« C’est un capitaine qui les a plus abandonné qu’autre chose avant le match. Sans vouloir entrer dans les détails, qu’ils s’entendent bien, que ce soit magnifique ou pas, on n’en a rien à cirer. Pas obligé de bien s’entendre pour gagner un match. »

L’entente a son importance et le PSG devra montrer une vraie force collective.

Face à une équipe 12 fois vainqueur de la Ligue des Champions, et notamment de 3 des 4 dernières, Paris devra se mobiliser. Les Parisiens devront réaliser un match plein pour remonter l’handicap de 2 buts. N’en déplaise à Nabil Djellit, un tel exploit passe nécessairement par une entente et une solidarité sans faille des joueurs. On demande même l’union entre les joueurs et les supporters.

Alors Thiago Silva fait de la communication, mais cela ne veut pas dire qu’il y a du faux dans ce qu’il dit. Maintenant on espère que le PSG montrer sa force et solidarité dans ses prochains matchs.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG