Restez connectés avec nous
Youri Djorkaeff: "La fin de saison est quand même compliquée"

Autour du PSG

Djorkaeff: « La fin de saison est quand même compliquée »

Dans un entretien accordé à Perform, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain, Youri Djorkaeff (1995-1996), s’est exprimé sur la fin de saison du club de la capitale. 

« Sur le PSG, aujourdhui, on ne peut pas penser grand-chose parce qu’il caracole en tête de son championnat où il n’y a pas eu beaucoup de gros matches. On ne va pas minimiser Marseille, Lyon ou Lille, mais ça n’a pas été une concurrence qui a fait frémir le PSG. La campagne européenne ne s’est pas super bien passée. C’est surtout la fin de saison. La fin de saison est quand même compliquée. Qu’un club comme Paris se permette de finir une saison comme ça, je pense qu’à ce niveau-là, ce n’est pas permis« , a-t-il indiqué dans des propos relayés par Eurosport.

Le PSG ne se permet pas de finir sa saison comme ça, la plupart des joueurs se battent pour faire mieux, mais depuis l’élimination en Ligue des Champions, l’équipe plonge de plus en plus, et l’enchaînement de blessures et suspendus n’aide pas non plus le club à être performant. Il ne faut pas tout jeter de cette saison puisque la première partie a été excellente, mais le manque de profondeur du banc a été un réel problème pour le PSG. Il faut donc apprendre de cette saison et corriger les différentes erreurs lors du prochain mercato afin de repartir sur des bases solides la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG