Restez connectés avec nous
Djorkaeff Neymar doit être un leader...Il doit avoir l'impact sur une rencontre

Autour du PSG

Djorkaeff « Neymar doit être un leader…Il doit avoir l’impact sur une rencontre »

Publicités

Youri Djorkaeff, ancien milieu offensif du Paris Saint-Germain (1995-1996) et international français (82 sélections) a été interrogé à propos d’un rendement un peu décevant de l’attaquant de 26 ans Neymar  dans les grands matchs (déplacement à Munich, Marseille et Madrid).

« Il doit amener ce que le club est allé chercher en lui : un leader, un patron, un faiseur de miracles ou plutôt un joueur capable de renverser un match. Même s’il n’a pas été flamboyant, Cristiano Ronaldo a encore marqué deux buts à Bernabeu face à paris. Au-delà de son doublé, ce qui m’a marqué, c’est l’impact qu’a Cristiano dans le match. Neymar doit apporter ça aussi : l’impact sur une rencontre. »

Neymar a énormément apporté au PSG depuis son arrivée, entre ses gestes décisifs et la confiance qu’il peut amener à ses coéquipiers. Cependant, il y a certaines rencontres où il a été décevant. Cela peut arriver à tous les joueurs, mais il y a quelques matchs particulièrement importants dans la saison où les joueurs comme Neymar sont attendus. On espère que l’attaquant de 26 ans sera plus en forme dans les prochains matchs. A commencer par les 3 suivants au Parc des Princes contre l’Olympique de Marseille et le Real Madrid.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG