Restez connectés avec nous
Neymar/Cavani: Domenech "il ne faut pas laisser traîner les choses"

Autour du PSG

Domenech « il ne faut pas laisser traîner les choses »

La réunion qui devrait se tenir prochainement au Paris Saint-Germain en présence du directeur sportif, Antero Henrique, afin de régler les tensions entre Edinson Cavani (30 ans) et Neymar (25 ans), est une bonne chose selon l’ancien sélectionneur, Raymond Domenech, comme il le confiait sur la Chaîne L’Equipe

 «Quand on est dans un groupe comme celui-là, avec des gens de ce niveau-là, il ne faut pas laisser traîner les choses. Ça s’envenime et après on ne sait pas où cela peut partir. On ne sait plus qui peut l’arrêter. Je trouve qu’ils ont pris la bonne décision. Une vraie réunion avec quelqu’un qui a le pouvoir au-dessus de l’entraîneur»

Le PSG ne peut pas accepter que de telles polémiques commencent à naître, c’est pour cela que le club a pris la décision de rapidement régler le problème. Le PSG est depuis l’arrivée de Neymar, encore plus médiatisé qu’auparavant, il est donc logique qu’une si petite altercation prenne d’énorme proportion. L’important est de rapidement calmer les choses, et Edinson Cavani et le président, Nasser Al-Khelaïfi, ont chacun leur tour déclaré qu’il n’y avait aucun problème entre les deux joueurs.

Même si commenter et exploiter cet incident fait vendre du papier aux différents médias, nul doute qu’en interne tout a du rapidement être réglé par l’entraîneur et la direction.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG