Restez connectés avec nous
Domenech Pour être une équipe qui veut tout gagner, il faut avoir des remplaçants qui sont à la hauteur

Autour du PSG

Domenech loue la prise de position de Nasser Al-Khelaïfi « Il y arrivera »

Raymond Domenech, l’ancien sélectionneur de l’Equipe de France désormais consultant sportif, est revenu sur la prise de parole du président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi dans les colonnes de France Football ce mardi. Pour lui, le dirigeant qatari a enfin pris la bonne marche de manœuvre. C’est ce qu’il a expliqué sur le plateau de La Chaîne L’Equipe.

« Il délègue, il a raison. Il sent qu’il n’est pas capable d’être au contact des joueurs, d’avoir cette rigueur, de s’imposer face à Neymar et lui dire “non, tu ne pars pas”, il ne veut pas se fâcher avec les stars. S’il est capable de couper son téléphone et de dire ‘quand mon téléphone sonne, ça sonne directement chez Leonardo’, alors il a tout compris et il y arrivera.“, a expliqué Domenech.

Tout le monde a remarqué les manques de cette équipe parisienne et le laxisme qui avait lieu en interne. Au-delà de la prise de parole du président, certes intéressante, il faut qu’il y ait un véritable changement dans les semaines qui viennent et tout au long de la saison. Le projet doit reprendre clairement forme et pousser les joueurs à se donner à fond. Que ce soit ce qui concerne les objectifs ou les différents changements, il faut arrêter de prendre la parole et simplement agir. Que le président fasse une telle sortie c’est forcément bon signe, mais ce n’est pas suffisant. On a déjà eu de beaux discours du PSG, sans retrouver les promesses dans l’attitude et les faits. Espérons que cela change. Le retour de Leonardo est un vrai motif d’espoir.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG