Restez connectés avec nous
RaymondDomenech

Autour du PSG

Domenech: « Mbappé est un grand joueur, mais pour le moment c’est un intermittent grand joueur »

Sur la chaîne L’Equipe, l’ancien sélectionneur devenu consultant, Raymond Domenech, a évoqué le niveau de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans). Selon lui le natif de Bondy est un grand joueur par intermittence.

 » Kylian Mbappé est-il un grand joueur ? La question est bâtarde. Oui c’est un grand joueur, mais pour le moment c’est un intermittent grand joueur. Il n’est pas grand joueur en permanence. C’est vrai que sur quelques matches il a fait pencher la balance, et il y a des matches où on ne l’a pas vu où il n’a pas été là, où il n’a pas emmené son équipe que ce soit avec le PSG ou avec l’équipe de France. Il n’a pas encore de stabilité. « 

L’attaquant parisien a encore ses preuves à faire, c’est vrai. Que ce soit en Ligue des Champions, en championnat ou en Équipe de France, l’ancien monégasque a manqué de régularité. Si le PSG ne sort pas des poules en Ligue des Champions, les cadres, dont Mbappé seront pointés du doigt, logiquement. Avec ces deux derniers matchs de coupe d’Europe face à Liverpool et Belgrade, l’attaquant parisien peut aussi passer dans une autre dimensions en pesant réellement sur deux matchs capitaux pour son équipe.

Mais pour nuancer aussi les propos de Domenech, des stars comme Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo n’ont pas toujours brillé, ou été décisifs avec leur sélection. Ils n’en restent pas moins de grands joueurs .

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG