Restez connectés avec nous
Dominici : "Ils méritaient de perdre, c'est bien pour la remise en question"

Autour du PSG

Dominici : “Ils méritaient de perdre, c’est bien pour la remise en question”

Cette première défaite du Paris Saint-Germain fait forcément couler beaucoup d’encre et alimente les sujets de discussions des spécialistes. L’ancien rugbyman Christophe Dominici s’est lui aussi fendu d’un commentaire sur ce match, estimant que ce résultat négatif n’est peut-être pas une si mauvaise chose. 

“Ils auraient pu faire match nul avec le talent des joueurs que le PSG a. Mais ça n’aurait pas été une bonne chose pour eux. Ils ont tellement été bougés sur l’agressivité et l’intensité qu’ils méritaient de perdre. C’est bien pour la remise en question. L’équipe domine trop le championnat, elle n’a pas assuré d’une qualification en Ligue des Champions contre Chelsea. J’espère que c’est un mal pour un bien pour les Parisiens.”

Il est vrai que malgré la piètre prestation livrée par les Parisiens et la multitude d’occasions concédées, les Parisiens ne finissent qu’un petit but derrière les Lyonnais. La défaite est amplement mérité et comme l’a observé Nasser Al-Khelaïfi après la rencontre, cette défaite est dommageable mais à le mérite de remettre les pieds sur terre aux joueurs de la capitale.

Les Parisiens ont le droit a un faux pas, même si les Parisiens ont livrés un match d’une pauvreté hallucinante par rapport à ce qu’on peut voir habituellement. Néanmoins, l’important, ce sont les titres. De toute façon, s’ils veulent continuer dans toutes les compétitions, les Rouge et Bleu devront faire de toutes autres performances. Cela commence dès mercredi contre St-Etienne où une réaction sera attendue.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG