Restez connectés avec nous
Donato Di Campli critique Mino Raiola "Verratti a résisté longtemps...La dignité ne s'achète pas"

Autour du PSG

Donato Di Campli critique Mino Raiola « Verratti a résisté longtemps…La dignité ne s’achète pas »

L’actuel agent de Marco Verratti (milieu de 26 ans), Mino Raiola a été la victime de propos rancuniers émanant de Donato Di Campli, l’ancien responsable des intérêts du génie italien. Ce dernier s’est exprimé par le biais du journal transalpin Tuttosport.

« Ça a été quelque chose de tellement moche que j’ai encore du mal à en parler. Moi, je reste droit dans mes bottes et je tiens à remercier Marco et sa famille pour avoir cru en moi. Après, tout le monde pense que je suis énervé avec Raiola, mais ce n’est pas vrai. Raiola fait son travail, mais sur le plan humain, c’est le néant.

Marco a résisté longtemps, mais il a finalement cédé car Raiola a beaucoup insisté. J’aurais apprécié que Raiola m’appelle, mais il a finalement révélé son vrai visage. Il dit que l’argent est important, mais la dignité ne s’achète pas. »

Di Campli ne semble pas très bien placé pour juger.

En ses termes, Di Campli explicite assez clairement sa déception quant à la perte de Marco Verratti, joueur qu’il représentait depuis son plus jeune âge. Selon lui, Mino Raiola place l’aspect financier avant les relations humaines.

Rappelons tout de même, les nombreux soucis que l’ancien agent du milieu de terrain a causé à l’ensemble du Paris Saint-Germain. En effet, on se souvient tous de l’insupportable feuilleton du mercato dernier et de l’exécrable communication sur un éventuel transfert au FC Barcelone. Di Campli a toujours mis la pression sur le PSG pour l’intérêt de Verratti, quitte à critiquer le club et la Ligue 1. De quoi mettre l’Italien dans une situation inconfortable, surtout avec en plus la rumeur d’un départ au Barça. C’est pour cela que Verratti a changé d’agent.

Même si avoir choisi Mino Raiola en tant qu’agent est un choix qui peut s’avérer discutable quand on connait ses antécédents et ses frasques, Verratti semble jusqu’à présent, stabilisé et concentré sur son avenir au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG