Restez connectés avec nous
Donato Di Campli Qui sera le nouvel entraîneur du PSG Le plus cher. Indépendamment de la personne qui peut donner des résultats

Autour du PSG

Donato Di Campli « Qui sera le nouvel entraîneur du PSG ? Le plus cher. Indépendamment de la personne qui peut donner des résultats »

Donato Di Campli, ancien agent de Marco Verratti, milieu de 25 ans du Paris Saint-Germain, s’est confié auprès de TuttoMercatoWeb. Il a notamment été interrogé à propos du club de la capitale, à qui il envoyé des critiques sévères.

« 500 millions pour ne gagner qu’un championnat de marionnettes, c’est trop. Ils devraient tous rentrer à la maison. Le PSG doit se restructurer, les résultats européens le montrent. À mon avis, l’émir devrait renvoyer à coups de pied dans les fesses Nasser al-Khelaifi à la maison.

je voudrais rappeler que la dignité ne s’achète pas’

Qui sera le nouvel entraîneur du PSG ? Le plus cher. Indépendamment de la personne qui peut donner des résultats. Si j’ai de la haine pour le PSG ? Non. J’ai juste la rage d’une personne qui a été emportée comme un grain de sable par quelqu’un qui peut avoir tout l’argent dans le monde mais à qui je voudrais rappeler que la dignité ne s’achète pas. »

On tient à souligner qu’il y a un peu de vrai dans les propos de Di Campli, car le PSG a besoin de se restructurer pour progresser. Les échecs en Ligue des Champions de ces 2 dernières années montrent qu’il faut un vrai effort pour avancer. Cependant, il est impossible de penser qu’il n’y a pas un peu de rancœur dans les affirmations de l’Italien. Il n’a visiblement pas encore digéré que Marco Verratti change d’agent l’été dernier pour prendre Mino Raiola.

Par exemple sur le choix du coach, qui se fera sans doute sur un autre critère que celui annoncé par Di Campli dans un reste de colère. Reste au président Nasser Al-Khelaïfi de prouver qu’il a appris grâce aux dernières années avec de bons choix cet été.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG