Restez connectés avec nous
Draxler a pu jouer lors du match nul entre l'Allemagne et la Suisse
©Iconsport

Autour du PSG

Draxler a pu jouer lors du match nul entre l’Allemagne et la Suisse

Joachim Löw, sélectionneur de l’Allemagne, avait inquiété le Paris Saint-Germain et ses supporters en annonçant un problème au tendon d’Achille pour Julian Draxler, milieu/attaquant parisien de 27 ans, à la veille d’affronter la Suisse dans le cadre de la Ligue des Nations. Mais l’Allemand a finalement pu entrer en jeu lors du match nul 3-3 mardi soir.

La performance de Draxler, entré à la 77e minute de jeu, n’a rien de particulièrement notable alors qu’il y avait déjà 3-3. Mais c’est positif qu’il ait pu jouer, signe qu’il n’y a au moins pas une blessure très importante. Même s’il ne faudrait pas que cette participation au match ait amené une rechute. Ce n’est pas évoqué pour le moment. Il pourrait donc être disponible dès vendredi pour le déplacement du PSG à Nîmes (7e journée de Ligue 1).

Pour l’Allemagne, ce match n’est pas très rassurant, même s’il y a eu une domination (18 tirs à 13 et 63% de possession de balle). Il reste que les Allemands sont maintenant à 1 victoire et 3 matchs nuls dans leur groupe de le Ligue des Nations. Ils sont donc derrière l’Espagne (7 points) et partagent la 2e place avec l’Ukraine (6 points), alors que la Suisse est dernière avec 2 unités au compteur.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast à propos de Nîmes/PSG : Calendrier gênant et équipe possible.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG