Restez connectés avec nous
Draxler a quitté le Parc des Princes en béquilles et pourrait louper "plusieurs semaines", selon RMC Sport

Autour du PSG

Draxler a quitté le Parc des Princes en béquilles et pourrait louper « plusieurs semaines », selon RMC Sport

On l’aurait presque oublié avec l’élimination du Paris Saint-Germain, mais Julian Draxler n’a pas pu terminer le 8e de finale retour de la Ligue des Champions hier soir contre Manchester United (1-3). En effet, le milieu/attaquant de 25 ans est sorti sur blessure (visiblement aux ischio-jambiers). RMC Sport a donné quelques indications.

« Julian Draxler a finalement quitté le stade en béquilles. Le club n’a pour le moment pas communiqué sur sa blessure. Cet élément-clé de Thomas Tuchel (surtout en l’absence de Neymar et Cavani) pourrait être absent plusieurs semaines. »

Dire que Draxler est un « élément-clé » du PSG est un peu fort. Il avait sa chance avec les absences de Neymar et Cavani pour s’imposer, mais il a encore été inconstant. L’Allemand reste un remplaçant utile car très polyvalent, mais aussi incertain à cause de son irrégularité. Sa blessure est tout de même bien sûr une mauvaise nouvelle. Mais avec le calendrier maintenant relativement léger en grands rendez-vous et les retours de blessure, ce n’est rien de particulièrement grave.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG