Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Draxler et Bernat n’ont fait que du vélo, Kimpembe s’est entraîné à part et Buffon était absent ce lundi

Ce lundi, le Paris Saint-Germain a eu le premier entraînement de son stage au Qatar. Une séance observée par RMC Sport, qui a donné quelques indications. Notamment l’absence du gardien Gianluigi Buffon (gardien de 40 ans), ou les séances à part de Juan Bernat (arrière gauche de 25 ans), Julian Draxler (milieu/attaquant de 25 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur central de 23 ans).

« Les Parisiens se sont entraînés pour la première fois à Doha ce lundi soir, pour leur début de stage. 22  joueurs étaient sur la pelouse de l’Aspire Academy. Juan Bernat et Julian Draxler étaient absents au début de l’entrainement, avant que les deux hommes ne rejoignent leur coéquipiers 15 minutes plus tard, en se contentant de vélo.

Gianluigi Buffon n’est lui pas apparu sur les terrains. Presnel Kimpembe, qui revient d’une petite blessure aux adducteurs, s’est entraîné à part. Moins de 30 personnes se sont déplacés pour assister à un entraînement, qui devait initialement se tenir à huis-clos à la base. L’entraînement s’est déroulé sous les yeux de Nasser Al-Khelaifi et de toute la direction sportive du PSG. »

Il n’y a pas à s’inquiéter pour Bernat et Draxler, qui avait peut-être un peu de fatigue ou quelques douleurs après les matchs de la semaine dernière. Quant à Kimpembe, c’est plutôt une bonne nouvelle. Après une semaine d’absence à l’entraînement, le défenseur se rapproche du terrain et de la reprise. Reste à savoir quelles ont été ses sensations aujourd’hui. Quant à Buffon, il est visiblement toujours gêné au mollet et doit encore attendre. Sans que l’on sache combien de temps.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG