Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Draxler n’a qu’une petite gêne musculaire et s’annonce « prêt à marquer samedi »

Julian Draxler a disputé son premier match avec le Paris Saint-Germain samedi dernier contre Bastia (7-0, 32e de finale de Coupe de France). Des débuts très encourageants avec de bonnes passes et un but. Toutefois, l’enthousiasme a été un peu coupé par son forfait pour la réception du FC Metz ce soir en quart de finale de Coupe de la Ligue. Mais il n’y a rien de grave et le milieu offensif/ailier de 23 ans reviendra vite, comme on peut le lire dans Le Parisien.

« Le champion du monde allemand, touché à une cuisse, s’est entraîné à part sans cependant se montrer très inquiet. Pendant son entraînement, il s’est même dit prêt à jouer ce soir, avant de se raviser et de lâcher en plein exercice dans un français convaincant : ‘Je serai prêt à marquer des buts samedi‘. »

L’absence de l’international allemand ce soir est visiblement plus proche de la précaution que de la blessure. Draxler et le staff parisien ne voulaient pas prendre de risque avec ce match alors que le calendrier du PSG est très chargé. Et les grandes échéances arrivent très vite, avec notamment le 8e de finale de Ligue des Champions aller contre le FC Barcelone qui est dans à peine plus d’un mois (14 février).

Sans oublier qu’il y a dans le groupe assez de joueurs pour assurer les offensives parisiennes, dont l’autre arrivé cet hiver Giovani Lo Celso. C’est tout de même avec plaisir que l’on retrouvera Draxler samedi face Rennes (20e journée de Ligue 1). En espérant qu’il continue sur sa lancée du week-end dernier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG