Restez connectés avec nous
Draxler toujours absent du rassemblement de l'Allemagne et probablement forfait contre les Pays-Bas

Autour du PSG

Draxler toujours absent du rassemblement de l’Allemagne et probablement forfait contre les Pays-Bas

Il y a quelques jours, on a appris que Julian Draxler, milieu/attaquant de 25 ans du Paris Saint-Germain, avait quitté la sélection de l’Allemagne à cause d’un drame familial. Le joueur devrait continuer ce deuil durant la trêve internationale puisqu’il n’a pas repris l’entraînement ce samedi.

Au moment de son départ il y a quelques jours, il y avait encore un doute quant à la présence de Draxler pour le match face aux Pays-Bas lundi soir dans le cadre de la Ligue des Nations (l’Allemagne étant déjà sûre d’être relégué dans la Ligue B). Là, on peut penser qu’il ne sera pas disponible et que le temps sera pris pour se remettre du drame de famille. Ce qui est compréhensible.

On ne peut que lui souhaiter de réussir à surmonter cette épreuve et espérer qu’il sera prêt à reprendre avec le PSG pour faire de grandes performances. Notamment le 28 novembre, avec la réception de Liverpool (5e journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions), où il faudra que tous les Parisiens soient en pleine forme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG