Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Drogba: « Mon favori, c’est Kylian mais je pense que si on respecte la logique, ce sera Cristiano »

Cristiano Ronaldo + Kylian Mbappé
© Icon Sport

L’ancien attaquant de Chelsea passé par l’Olympique de Marseille, Didier Drogba, voit Kylian Mbappé (19 ans), joueur du Paris Saint-Germain, comme son favori pour le ballon d’or. Mais selon lui, Cristiano Ronaldo (33 ans), champion d’Europe avec le Real Madrid, aujourd’hui à la Juventus de Turin, garde une longueur d’avance.

« Mon favori, c’est Kylian Mbappé, a lâché la légende du football ivoirien. Maintenant je pense que Cristiano (Ronaldo, ndlr) n’est pas là par hasard et que c’est le meilleur attaquant en ce moment et depuis pas mal d’années. S’imposer dans un autre championnat, surtout à cet âge-là, ce n’est pas facile. Mon favori, c’est Kylian mais je pense que si on respecte la logique, ce sera Cristiano. »

Cristiano Ronaldo est le meilleur joueur du monde, il le démontre encore aujourd’hui au sein du club turinois. Évidement que Kylian Mbappé a un potentiel de ballon d’or, d’autant plus qu’il a été champion du monde avec l’Équipe de France, mais il n’a peut être pas encore suffisamment marqué les esprits. Si l’attaquant parisien avait réalisé de grosses performances en Ligue des Champions dans la continuité de sa Coupe du Monde, il aurait certainement été le favori.

Mais, pour concurrencer un joueur comme Cristiano Ronaldo qui est au plus haut niveau depuis 9-10 ans, il faut être plus régulier et montrer beaucoup plus dans les gros rendez-vous.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG