Restez connectés avec nous
Dugarry: "Au PSG, il faut trouver des gagneurs, des mecs qui vivent le football 24 heures sur 24"

Autour du PSG

Dugarry: « Au PSG, il faut trouver des gagneurs, des mecs qui vivent le football 24 heures sur 24 »

Sur les ondes de RMC, le consultant, Christophe Dugarry, a évoqué les changements qui doivent intervenir au sein du Paris Saint-Germain, afin que cette équipe avance réellement dans son projet. 

Au PSG, il faut trouver des gagneurs, des mecs qui vivent le football 24 heures sur 24. […] Moi je veux avoir des joueurs capables de jouer 50 matches par saison, pas qu’on m’explique qu’ils sont fatigués au bout de 30. […] Quand tu parles de mental, tu parles de joueur capable de renouveler les efforts à haute intensité, avec des matches tous les trois jours. Que Tuchel change de management, c’est inévitable. […] Il y aura toujours des laissez-passer, mais il ne faut pas qu’il y en ait 50. Qu’il y en ait pour un ou deux joueurs.

Comme chaque année le PSG a toujours les mêmes manques, les mêmes problèmes, mais ces derniers ne sont jamais comblés. Recruter des joueurs mentalement forts, des guerriers capables de mettre de l’intensité pendant 90 min est la réelle priorité du club parisien. Des beaux joueurs qui font de jolis dribbles, le club de la capitale en a toujours eu. Mais des joueurs capables de répondre présents quand il le faut lors des matchs avec de l’intensité, il y en a très peu.

Le club sait clairement ce qu’il doit faire lors de ce mercato, espérons donc que pour une fois le marché des transferts réalisé apporte réellement quelque chose au-delà de recruter de simples noms.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG