Restez connectés avec nous
Dugarry "Le PSG prend note...j'aimerais qu'il prenne des décisions des fois"

Autour du PSG

Dugarry «Ça va être très compliqué pour Serge Aurier» Laurent Blanc «C’est un mec rancunier»

Christophe Dugarry issu de la génération 98 connait bien Laurent Blanc avec qui il a été champion du monde sous le maillot de l’Equipe de France. Pour le Consultant Canal+, le coach du club de la capitale est «rancunier» ce qui s’annonce donc difficile pour Serge Aurier.

« Je pense qu’il ne portera plus le maillot du PSG. Il va finir la saison en réserve et le PSG va attendre le prochain mercato pour le vendre. Je connais un peu Laurent Blanc. C’est un mec des Cévennes, un mec droit, entier. Quand il a un problème, il le dit en face. C’est un mec rancunier. Ça va être très compliqué pour Serge Aurier.

Je suis d’accord avec lui sur la génération ‘je m’excuse’. On n’en peut plus de cette génération… Ils passent leur temps à s’excuser. Nasri, Benzema, Ben Arfa, Aurier… Respectez votre métier. Respectez les gens.

Là, c’est de l’éducation. Comment on peut, publiquement, insulter quelqu’un comme ça… On marche sur la tête, analyse le champion du monde aux Specialistes. Il a été ferme, clair. Il a montré une certaine force. On va voir l’avenir mais la fermeté est dans le discours. On va voir si on va trouver un nouveau subterfuge pour encore une nouvelle fois pardonner. Mais je ne pense pas. Je pense que c’est fini pour Aurier. »

C’est la première fois que Laurent Blanc évoque un problème « extra-sportif » et donne un avis personnel sur ce qui se passe en conférence de presse, cela montre bien qu’il est touché par cette histoire. Dans un premier temps écarté du groupe face à Chelsea, Serge Aurier ne devrait pas faire son retour rapidement.
Depuis l’an passé et le stage à Marrakech Laurent Blanc a décidé d’être plus ferme. On se souvient notamment de l’absence d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi pendant quelques matchs, car ceux-ci étaient revenus plus tard que prévu de vacances. Cette fois-ci l’affaire est encore plus compliquée et les sanctions devraient être à la hauteur, ce qui s’annonce donc très mauvais pour le parisien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG