Restez connectés avec nous
Dugarry : "Je crois qu’il a un peu la tête qui a gonflé, notre ami Marco Verratti"

Autour du PSG

Dugarry : « Je crois qu’il a un peu la tête qui a gonflé, notre ami Marco Verratti »

Le consultant RMC Sport, Christophe Dugarry est revenu sur le cas de l’international italien Marco Verratti et sa mauvaise passe actuelle. Selon lui le petit hibou doit se reconcentrer sur son football et ce qu’il sait faire de mieux. Il l’exprime au micro de RMC.

« Je crois qu’il a un peu la tête qui a gonflé, notre ami Marco Verratti. A force de dire qu’il est bon, qu’il est talentueux, que c’est le meilleur etc… J’ai l’impression qu’il s’est perdu. Il s’est perdu déjà depuis un moment avec son hygiène de vie, dans son attitude… J’espère qu’il va vite se reprendre car il est à un moment clé de sa carrière. Je crois que si le PSG a fait signer ce garçon, qu’il l’a amené là où il est, c’est pour qu’il fasse gagner le Paris Saint-Germain. 

Avoir cette attitude en voulant partir au Barça parce qu’avec eux je vais gagner des titres, je trouve que c’est une attitude un peu peureuse, c’est à lui de montrer sa force ! Et ça je ne l’ai jamais entendu dans son discours. Je pense que ce garçon a besoin d’un grand frère comme à l’époque avec Zlatan Ibrahimovic. Aujourd’hui, ce n’est plus le cas, c’est à lui de prendre le relais, il y a des joueurs qui progressent à côté de lui, je pense à Rabiot. Lui ne progresse pas, son attitude avec les arbitres est toujours aussi déplorable. Je pense qu’il est temps que Verratti se mette à faire ce qu’il faut pour être un très grand joueur, à l’heure actuelle il est juste un bon joueur et ça s’arrête là. « 

Place au football

L’épisode Marco Verratti a Barcelone est encore dans toute les tètes. Une préparation tronqué par une blessure au genou droit. L’été du petit hibou a été agité dans tous les cotés qu’il soit sportif ou extra sportif. En plein tourbillon médiatique , les critiques fusent sur l’international italien qui doit se ressaisir et faire ce qu’il fait de mieux. Le joueur parisien va devoir se remettre en question progresser et ainsi exploiter le potentiel immense qu’il a entre ses pieds. Le PSG a besoin de ce joueur qui soulève des foules par son génie et les fait trembler lorsqu’il dribble devant la surface de réparation parisienne. Il est temps que Marco Verratti éclabousse le public et les spécialistes de son talent pour que chacun oublie le feuilleton de cet été, qui a coûté la place à son ancien agent, Donato Di Campli.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG