Restez connectés avec nous
Dugarry « Je ne suis pas convaincu »

Autour du PSG

Dugarry « Je ne suis pas convaincu »

Malgré le bon début d’année du Paris Saint-Germain et les 5 victoires d’affilées, le consultant Christophe Dugarry reste sceptique concernant le club parisien, comme il l’exprimait sur RMC

« Malgré tout, même si on sent une force, cette équipe on sent qu’elle peut être chahutée, elle est par moment en difficulté, c’était assez compliqué face à Bordeaux la première demi-heure. Je ne suis pas convaincu pour l’instant. On verra après dimanche face à Monaco, on verra après Barcelone, on verra après la finale si Unai Emery a fait comprendre quelque chose aux joueurs… On savait que les choses allaient s’améliorer pour le PSG, c’était tellement pauvre. Mais Emery ne m’a pas encore convaincu. S’ils se font taper dimanche ou contre Barcelone ? On dit quoi ? Ce qui est curieux, c’est qu’avec Laurent Blanc on tendait vers une copie du Barça, alors que là c’est une copie du jeu à la madrilène. Un jeu plus direct et efficace. »

On le sait, Dugarry ne tient pas vraiment le PSG dans son coeur et semble coutumier des critiques à son égard. La seule chose de certaine, c’est que le véritable bilan sera fait à la fin de la saison, après les grosses échéances et à l’issue de toutes les compétitions.

Tout comme on ne peut pas juger cette équipe après 2 mauvais matchs, on ne peut pas tirer de conclusion non plus après 5 victoires. La confrontation de dimanche sera en tout cas un bon premier test face à une équipe très en forme. Le PSG devra réellement se montrer à la hauteur face à cette équipe Monégasque qui reste sur 2 victoires d’affilées face aux Rouge et Bleu. Si les Parisiens l’emportent dans un match d’une grande intensité ce sera forcément encourageant et rassurant pour la rencontre à venir face au FC Barcelone en Ligue des Champions.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG