Restez connectés avec nous
Dugarry: "Je vois Leonardo qui doit trancher mais ça doit se faire en communion"

Autour du PSG

Dugarry: “Je vois Leonardo qui doit trancher mais ça doit se faire en communion”

C’est aujourd’hui quasiment officiel, Leonardo devrait faire son retour en tant que directeur sportif du Paris Saint-Germain. Mais, le consultant RMC, Christophe Dugarry s’interroge aujourd’hui sur l’entente entre le brésilien et le coach parisien, Thomas Tuchel. 

“Comment cela va se passer entre Tuchel et Leonardo ? Je n’en sais rien mais j’ose espérer qu’il va y avoir une entente, que les choses vont être cordiales et que cela va être une question de compromis. C’est ça la vie dans un club de football. […] Je vois Leonardo qui doit trancher mais ça doit se faire en communion, en discussion. Ce n’est pas Leonardo qui va faire son marché et qui va dire voilà je t’ai recruté lui et lui, et débrouille toi avec ça. Il doit y avoir une discussion entre les deux, une négociation.”

Si le PSG recrute Leonardo ce n’est pas par hasard. Ces détails ont certainement été réglés avant et il faut surtout rappeler que Thomas Tuchel n’a jamais fais de Antero Henrique son meilleur ami, bien au contraire. Espérons désormais un duo complémentaire pour permettre à cette équipe et au club de réellement passer un cap. Beaucoup de supporters attendaient le retour de Leonardo qui est à l’origine du projet QSI. Aujourd’hui ce retour semble acté, espérons donc que cela donne un nouveau coup de boost à ce projet.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG