Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé Equipe de France

Autour du PSG

Dugarry: « Mbappé ? Ce garçon va faire d’immenses choses. Ce sera un futur ballon d’Or »

Le Champion du Monde 1998, Christophe Dugarry, s’est exprimé sur les antennes de RMC Sport à propos de la pépite de 19 ans du Paris Saint-Germain qui a fait rêver les français lors de ce mondial, Kylian Mbappé. 

Le Bondynois est au centre de toutes les attentions. Néo champion du Monde avec la France suite à la victoire 4-2 des Bleus face à la Croatie, le monde du football ne cesse de couvrir d’éloge la fusée Parisienne. En témoignent les compliments du roi Pelé à l’issue de la rencontre, et son titre de meilleur jeune joueur de cette Coupe du Monde décerné par la FIFA. Le consultant RMC n’a pas hésité à faire à son tour les louanges du prodige du PSG, le désignant comme le futur Ballon d’Or.

« C’est un joueur tellement différent des autres, tellement moderne, rapide et technique. Pied droit, pied gauche, il sait faire tellement de choses. C’est le plus jeune et c’est presque lui le plus calme, le plus serein. Ce garçon va faire d’immenses choses. Ce sera un futur Ballon d’Or, c’est sûr et certain, on a beaucoup de chance de l’avoir ».

Ce ne sont pas les supporters Parisiens qui diront le contraire. Kylian Mbappé a su mettre tout le monde d’accord il y a bien longtemps, et son arrivée au PSG est un élément clé du projet Qatari.
Si les spécialistes internationaux sont unanimes depuis ses exploits face à l’Argentine, les amoureux du football qui suivent la Ligue 1 se régalent depuis 18 mois devant les gestes et le talent du natif de Bondy. En France malheureusement, la presse n’a pas toujours été tendre avec Mbappé, mais avec son entrée dans le club très fermé des Champions du Monde, l’attaquant Parisien a fait taire ses détracteurs, et semble désormais bien parti pour avancer un peu plus vers le Ballon d’Or.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG