Restez connectés avec nous
Dugarry: "Le cas Neymar a fait beaucoup de mal au football"

Autour du PSG

Dugarry: « Le cas Neymar a fait beaucoup de mal au football »

Christophe Dugarry, consultant pour RMC Sport, est revenu sur le feuilleton Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, qui a animé le dernier mercato. 

“Neymar doit une revanche au PSG, ceux qui le paient, ceux qui lui, on fait confiance […] Le garçon et son entourage se sont ratés trop souvent depuis qu’ils sont au PSG, indique le champion du monde 98 sur RMC. J’ose espérer qu’ils ont pris conscience des choses, même si ça ne semble pas le cas, vu comment son père à rallumer les flammes en disant que les négociations entre les deux clubs n’étaient pas finies. Je doute que ces gens-là aient du respect pour les gens qui te payent.[…] Pour moi, le cas Neymar a fait beaucoup de mal au football.“

La situation de Neymar ne s’arrange absolument pas, la fin du mercato aurait pu arranger les choses, mais son père qui est aussi son agent continue d’annoncer des négociations avec le FC Barcelone. La saison devrait être très longue à ce niveau pour le PSG, il va falloir gérer ce dossier toute l’année en espérant que cela ne plombe pas la saison du club, et qu’il fasse au moins le boulot sur le terrain.

Publicités

1 Comment

  1. ben8

    14 septembre 2019 at 08:09

    Sur la page du CUP.
    « Pour clore les supputations et l’excitation médiatique de ces derniers jours, nous aimerions clarifier notre position sur le cas Neymar pour éviter toutes ambiguïtés entre pensionnaires du Virage.

    Footballistiquement, Neymar est un des plus grands talents de sa génération. Mais c’est loin d’être le point le plus important pour nous aujourd’hui. Ce que nous lui reprochons, c’est d’avoir manqué de respect à plusieurs reprises à notre club, de l’avoir même humilié par moment. D’avoir mis en place une stratégie de communication désastreuse pour le quitter, et ce, pour rejoindre Barcelone, l’un de nos principaux rivaux européens, tout en laissant le soin à son entourage de s’exprimer à sa place… sauf lorsqu’il s’agit d’évoquer ses meilleurs souvenirs !

    A l’heure où aucune déclaration publique de sa part n’a été effectuée, encore moins d’excuses, et qu’il va incessamment sous peu refouler la pelouse de NOTRE Parc des Princes, nous sommes légitimement plus que sceptiques quant à le voir évoluer une saison de plus avec le maillot parisien…

    Le Virage Auteuil qui regroupe les plus fidèles supporters du club, a le devoir de lui montrer que tout ceci ne peut rester sans conséquence. C’est pourquoi nous invitons tous les supporters parisiens qui se sont sentis heurtés à un moment ou à un autre à lui montrer aujourd’hui, qu’il n’a plus le droit à l’erreur et que le chemin de la rédemption sera long… très long.

    Ceci passé, il est hors de question que nous pénalisions l’équipe pour un seul joueur. Dès dimanche, nous prônerons l’indifférence en ce qui le concerne. »

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG