Restez connectés avec nous
Dugarry: "Le cas Neymar a fait beaucoup de mal au football"

Autour du PSG

Dugarry: « Le cas Neymar a fait beaucoup de mal au football »

Christophe Dugarry, consultant pour RMC Sport, est revenu sur le feuilleton Neymar (27 ans), attaquant du Paris Saint-Germain, qui a animé le dernier mercato. 

“Neymar doit une revanche au PSG, ceux qui le paient, ceux qui lui, on fait confiance […] Le garçon et son entourage se sont ratés trop souvent depuis qu’ils sont au PSG, indique le champion du monde 98 sur RMC. J’ose espérer qu’ils ont pris conscience des choses, même si ça ne semble pas le cas, vu comment son père à rallumer les flammes en disant que les négociations entre les deux clubs n’étaient pas finies. Je doute que ces gens-là aient du respect pour les gens qui te payent.[…] Pour moi, le cas Neymar a fait beaucoup de mal au football.“

La situation de Neymar ne s’arrange absolument pas, la fin du mercato aurait pu arranger les choses, mais son père qui est aussi son agent continue d’annoncer des négociations avec le FC Barcelone. La saison devrait être très longue à ce niveau pour le PSG, il va falloir gérer ce dossier toute l’année en espérant que cela ne plombe pas la saison du club, et qu’il fasse au moins le boulot sur le terrain.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG