Restez connectés avec nous
Dugarry: "Le match de Strasbourg hier, c’est ce que l’on veut voir un peu plus souvent face au PSG"

Autour du PSG

Dugarry: “Le match de Strasbourg hier, c’est ce que l’on veut voir un peu plus souvent face au PSG”

Sur les ondes de RMC, Christophe Dugarry, est revenu sur la rencontre de ce dimanche entre le Paris Saint-Germain et le RC Strasbourg.

Le match de Strasbourg hier, c’est ce que l’on veut voir un peu plus souvent face au PSG. Ces deux matches, tu les coches comme étant perdu sur le calendrier, alors autant les jouer en te faisant plaisir. Et c’est ce qui se passe à chaque fois avec Strasbourg. C’est l’équipe qui s’en sort le plus face au PSG parce qu’ils jouent avec leurs cœurs. Il joue avec le plaisir, c’est un moment de fête.

J’ai l’impression, quand les Strasbourgeois jouent le PSG, ils jouent à l’ancienne, où on met de l’agressivité, des coups. On se souvient de la polémique avec Neymar. Il n’y a pas de tricherie, de cinéma. […] Pour moi, c’est l’exemple à suivre lorsque tu joues le PSG.

Les strasbourgeois ont réalisé une très belle performance face au PSG. Contrairement à d’autres équipes, ces deniers ont joué et n’ont pas passé le match à attendre dans leur camp un miracle. Les hommes de Thierry Laurey ont repoussé le titre du PSG en repartant avec le point du match nul. Pour les Parisiens il va donc falloir attendre encore un peu afin de célébrer ce nouveau titre de champion.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG