Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dugarry: « Le PSG a du talent, de bons joueurs, des moyens, il manque une âme »

Christophe Dugarry

Sur les ondes de RMC, le consultant Christophe Dugarry est revenu sur les manques du Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. 

« Qu’est ce qui manque au PSG en Ligue des champions ? Elle a du talent, elle a de bons joueurs, elle a des moyens, il manque une âme. On en parle souvent, qui de mieux que Buffon pour avoir cette âme-là. Je n’aime pas trop le terme leader

Il faut juste un exemple et Buffon en est un. Il a montré l’exemple tout au long de sa carrière. Il est capable d’amener ce truc-là. À Marseille, c’est lui qui a été parler à Mbappé. Je pense que c’est le genre de joueur qui est capable d’amener ce supplément d’âme qui manque au PSG. Je pense qu’il a été pris pour ça aussi. »

Cette équipe manque de patrons. Il faut quelqu’un qui arrive à porter l’équipe afin que tout le monde se transcende. Dans les moments compliqués cette équipe est incapable de se relever justement parcequ’il manque ce leader capable de mobiliser les troupes. Il faut du temps pour que tout se mette en place, mais parfois un match suffit pour qu’il y ait un déclic. Face à Naples le PSG jouera sa survie, il n’aura donc pas le choix que de tout donner, et en cas de succès au San Paolo cette équipe pourrait certainement passer un cap.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG