Restez connectés avec nous
Christophe Dugarry

Autour du PSG

Dugarry: « Si je suis Rabiot, je fais une déclaration : «Je veux réintégrer l’effectif du Paris Saint-Germain» »

Sur les ondes de RMC, le consultant Christophe Dugarry, a conseillé au milieu du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot (23 ans), en froid avec ses dirigeants, de déclarer ouvertement son désir d’honorer la fin de son contrat.

« Si je suis Rabiot, je fais une déclaration : “Je veux réintégrer l’effectif du Paris Saint-Germain.” Tu vas voir comment ils vont être dans la merde les dirigeants. “Je veux bien finir la saison, j’ai un contrat, je veux aider le club à gagner la Ligue des Champions. Je veux être réintégré par Tuchel.” Après, ils prendront leurs responsabilités. Avec Tuchel, ça c’est bien passé et il sort par la grande porte »

Pour régler tous les conflits ce serait la meilleure chose à faire pour lui et Adrien Rabiot redorerait un peu son image. Entre ses histoires avec l’Équipe de France et celles avec le club de la capitale, l’image du Parisien en a pris un coup en quelques mois. Même si son départ est aujourd’hui une évidence, rester dans le silence et sur le banc jusqu’à son départ ne peut qu’empirer son image auprès des supporters parisiens, son entraîneur, mais aussi son sélectionneur.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG