Restez connectés avec nous
Duluc "Rabiot, le problème c'est le comportement du PSG"

Autour du PSG

Duluc « Rabiot, le problème c’est le comportement du PSG »

Alors que l’on attend de savoir à quoi va mener la mise à pied d’Adrien Rabiot décidée par le Paris Saint-Germain, les « spécialistes » continuent de s’exprimer à propos du très compliqué et désagréable dossier du milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain. Au micro de La Chaîne L’Equipe, le journaliste Vincent Duluc a mis la responsabilité des problèmes sur les épaules du club parisien.

“Le problème de n’est pas le comportement de Rabiot, c’est celui du PSG ! Si le PSG fait comme Arsenal avec Aaron Ramsey (en fin de contrat, ndlr), qui a déjà signé à la Juve, qui est indispensable et qui joue tous les matchs…C’est juste un problème financier pour le PSG. Effectivement, il ne pourra pas faire une culbute sur le transfert d’un joueur qu’il a formé, mais c’est tout !

« C’est de la volonté du PSG de ne pas le faire jouer que tout est parti.« 

Cela devient une grosse affaire à cause du harcèlement du PSG contre Rabiot qui veut aller au bout de son contrat. La vraie cause, ce n’est pas le comportement de Rabiot ou de sa mère. C’est de la volonté du PSG de ne pas le faire jouer que tout est parti.”, a déclaré Duluc.

Le PSG a des torts et aurait pu réagir autrement, certes. Mais il est aberrant de mettre toute la faute sur le club et placer Rabiot en « victime ». Les cas peuvent se ressembler tout en étant différent. Paris a fait comprendre que son joueur avait laissé l’espoir d’une prolongation de contrat, avant de rompre brutalement les discussions. Peut-être que Ramsey a été plus clair et classe dans son comportement.

De toute façon, ce souci est loin d’être le premier que Rabiot pose au PSG. Sans oublier qu’il a aussi des problèmes avec l’Equipe de France et que sa mère et agent a été encore mis en cause ce jeudi par Noël Le Graët, président de la Fédération Française de Football. De quoi se dire que le joueur et son entourage peuvent facilement être mis parmi les responsables de leurs problèmes.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG