Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Dupont: «Antoine a beaucoup de mérite »

Une rencontre entre le premier et le deuxième est souvent synonyme de gros match, et même si pour Alex Dupont le jeu sera équilibré, il voit une victoire parisienne 2 à 1. « L’avantage du terrain peut faire la différence même si ce sera équilibré. » Mais si il faut pronostiquer ? « 2-1 pour Paris. »

Entre prendre la place d’Antoine Kombouaré ou de Rémi Garde, l’entraineur breton choisit simplement de garder la sienne, du fait que les deux coachs soirent heureux dans leur club respectif. « J’ai en face de moi deux entraîneurs heureux (Garde et Kombouaré) donc je suis bien où je suis. En parvenant à créer une équipe avec ses individualités, Antoine Kombouaré a beaucoup de mérite. »

Pour l’ancien entraineur du FC Gueugnon, le point fort parisien cette saison est le talent individuel. « Du côté de Paris, c’est le talent individuel qui commence à se mettre au service du collectif. Concernant les points faibles, je n’en vois pas. » Et en atout majeur ? « Gameiro sans hésiter. C’est un gars qui te met 15 buts par an. Ça aide quand tu vise le titre… ou le maintien (rires). »

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG