Restez connectés avec nous
Durant, recruteur de l'Eintracht Francfort, assure que Trapp veut rester au sein du club allemand

Autour du PSG

Durant, recruteur de l’Eintracht Francfort, assure que Trapp veut rester au sein du club allemand

L’avenir de Kevin Trapp, gardien de 28 ans du Paris Saint-Germain prêté à l’Eintracht Francfort cette saison, a beaucoup fait parler dernièrement. Il a semblé sûr que l’Allemand reste en Bundesliga, mais récemment il a été question d’un retour à Paris. Jean-Philippe Durand, ancien chef de la cellule de recrutement de l’OM aujourd’hui recruteur à Francfort, a fait le point sur le plateau du Late Football Club.

« Les infos sont simples, Kevin Trapp veut rester à Francfort. Il lui reste une année de contrat, il était prêté sans option d’achat, et Francfort attendait la fin de saison pour vraiment négocier avec le PSG afin de récupérer Kevin Trapp. Il vient de Francfort à l’origine, donc il a envie de rester là-bas. Après tout est une question d’argent maintenant. »

Une réponse plutôt claire, du moins pour ce qui est de la priorité de Trapp. Mais comme il n’y a pas d’option d’achat, il faudra un accord entre les deux clubs. Ce qui est loin d’être une évidence. Francfort n’a pas de gros moyens alors que Paris voudra logiquement récupérer une belle somme pour faire son mercato en profitant de l’excellente saison de l’Allemand. En tout cas, pour le moment, le dossier des gardiens du PSG apparaît comme loin d’être réglé. Même si Gianluigi Buffon (41 ans) a une proposition de prolongation.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG