Restez connectés avec nous
Dybala Cristiano et Messi ont fait des choses incroyables, mais Neymar est très proche de leur niveau

Adversaires

Dybala « Cristiano et Messi ont fait des choses incroyables, mais Neymar est très proche de leur niveau »

Depuis dix ans, Cristiano Ronaldo et Lionel Messi se partagent toutes les récompenses individuelles du football. L’Argentin a remporté cinq Ballons d’Or, un record que s’apprête à égaler la star du Real Madrid. Mais comme toutes les bonnes choses ont une fin, l’hégémonie des deux meilleurs joueurs du monde s’achèvera aussi. S’il est impossible d’évoquer une date pour la fin de cette domination, avec le poids des ans, cela se rapproche forcément. 

Le magazine France Football imagine aujourd’hui un nouveau duel entre deux potentiels candidats : l’attaquant du Paris Saint Germain Neymar (24 ans) et celui de la Juventus Turin Paulo Dybala (24 ans). La perspective d’une confrontation avec le joueur Brésilien, enchante déjà l’attaquant argentin.

« Oui, ce serait un beau défi ! Cristiano et Messi ont fait des choses incroyables, mais Neymar est très proche de leur niveau, il a ses chances pour le prochain Ballon d’Or. Moi, en attendant, je travaille pour atteindre ce niveau et gagner les trophées personnels. »

En attendant l’affrontement entre ces deux joueurs talentueux, c’est le Portugais Cristiano Ronaldo qui a de fortes chances de conquérir le prochain Ballon d’Or. Un nouveau trophée qui lui permettrait de rejoindre Messi au palmarès des footballeurs les plus titrés. Il sera très difficile pour Neymar d’arriver à ce niveau. Mais il devrait en remporter au moins 1. Il faudra pour cela réaliser de très grandes choses avec le PSG et le Brésil. L’année 2018, avec la fin de la Ligue des Champions en cours et le Mondial, semble être parfaite pour commencer.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires