Restez connectés avec nous
EAG/PSG - Le CIT pour Neymar va arriver ce soir et il pourra jouer, selon Le Télégramme

Autour du PSG

EAG/PSG – Le CIT pour Neymar va arriver ce soir et il pourra jouer, selon Le Télégramme

Depuis que Neymar a signé au Paris Saint-Germain jeudi dernier, on attend le certificat de transfert international pour que le Brésilien puisse jouer. Mais la Ligue espagnole prend son temps et l’attaquant de 25 ans a loupé la réception d’Amiens samedi dernier (1ere journée de Ligue 1). On se demande alors s’il pourra jouer ce dimanche à Guingamp (2e journée). D’après Le Télégramme, ce sera le cas.

« Selon nos informations, le fameux Certificat international de transfert, qui manque actuellement au Paris SG pour pouvoir qualifier la star brésilienne de 25 ans, devrait, sauf retournement de situation, atterrir sur le bureau de la Fédération Française de Football dans la soirée. »

Peut-être enfin la fin d’une attente qui ne devrait même pas exister.

Il faut attendre que cela se confirme avant d’être soulagé, mais c’est la première fois que le document semble enfin être proche d’arriver à la FFF. De quoi espérer que ce triste dossier (le ralentissement par la Ligue espagnole est un comportement déplorable) soit enfin terminé et que Neymar puisse jouer.

Une excellente nouvelle pour Paris bien sûr, mais aussi la Ligue 1 et notamment Guingamp. Le club breton a rempli son stade pour son match en partie parce que les supporters veulent voir l’attaquant de 25 ans. Un phénomène qui devrait se reproduire dans la saison. On pourrait comprendre une grande déception si Neymar ne pouvait pas jouer, puisqu’il n’est pas dit que le PSG revienne au Roudourou cette saison.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG