Restez connectés avec nous
Ederson "Neymar a l'air heureux"

Autour du PSG

Ederson « Neymar a l’air heureux »

Ederson, gardien de 26 ans de Manchester City et du Brésil, a été interrogé en conférence de presse en marge du rassemblement de la Seleçao sur la situation de son compatriote Neymar (attaquant de 27 ans) au Paris Saint-Germain.

« Neymar a l’air heureux. Tout joueur qui porte le maillot national du Brésil est heureux. Je ne peux parler du marché des transferts dès cet été car je ne sais pas ce qui s’est passé. Je n’ai pas beaucoup suivi l’actualité. Donc je ne peux pas vous parler de cela. Mais je sais qu’ici, avec la sélection du Brésil, Neymar est heureux. », a déclaré Ederson.

Le portier de City ne veut donc pas trop se mêler à ce dossier épineux qui ne le concerne pas directement. Simplement, il ne voit pas de souci avec Neymar ou un attaquant malheureux. Ce qui est aussi un peu logique en sélection. Mais au moins il n’apparaît pas comme étant particulièrement affecté par un transfert qui n’a pas pu se faire. Ce qui est aussi rassurant sur son envie de faire une grande saison. Il serait logique que l’attaquant ne boude pas et se concentre sur le fait de réussir de grandes performances avec le PSG. C’est d’ailleurs ce qui est annoncé dernièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG