Restez connectés avec nous
EDF Espoirs - Augustin et Kimpembe convoqués par Pierre Mankowski

Autour du PSG

EDF Espoirs – Augustin et Kimpembe convoqués par Pierre Mankowski

Ce dimanche, le Paris Saint-Germain jouera son dernier match avant la trêve internationale avec la réception du Stade Rennais pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Et de nombreux joueurs parisiens partiront ensuite, c’est le cas de Jean-Kévin Augustin (buteur de 19 ans) et Presnel Kimpembe (défenseur de 21 ans), tous les deux appelés en Equipe de France U21, soit les Espoirs.

Pierre Mankowski a donc décidé de convoquer les deux Parisiens malgré leur faible temps de jeu ces temps-ci au PSG. Il faut dire qu’ils ont déjà prouvé leur talent, notamment en équipe de jeunes chez les Bleus. Ils pourront donc en profiter pour se relancer et se montrer, même si les dernières grandes performances d’Augustin durant les trêves ne lui ont pas vraiment permis de jouer avec Paris. Mais cela finira par venir s’il continue à travailler et à être patient.

Kimpembe retrouve lui les Espoirs après une convocation en Equipe de France A, qui était surtout due à une vague de blessures. A noter que les deux joueurs du PSG retrouveront 2 anciens de la formation parisienne: Mike Maignan (gardien) et Moussa Dembélé (attaquant). Les Espoirs affronteront la Côte d’Ivoire le 10 novembre et l’Angleterre le 14 novembre, 2 rencontres amicales.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG