Restez connectés avec nous
Adrien Rabiot annonce une "déchirure" musculaire sur Instagram

Autour du PSG

EDF Espoirs – Rabiot « On ne baisse pas les bras car on a vraiment envie de disputer l’Euro »

Ce soir à 18h45, l’Equipe de France Espoirs (3e sur 6) affronte l’Irlande du Nord Espoirs (6e)en espérant obtenir à Belfast son billet pour l’Euro Espoirs 2017. Il faut pour cela s’imposer Belfast et espérer des faux pas de l’Islande (1ere) et la Macédoine (2e) qui ont 1 point de plus avant cette dernière journée et reçoivent l’Ukraine (4e) et l’Ecosse (5e). Adrien Rabiot, milieu de 21 ans du Paris Saint-Germain qui devrait être titulaire avec les Bleuets, a évoqué cette situation dans L’Equipe.

« Dans le football, jusqu’à la dernière minute, tout est encore possible. On a déjà vu des retournements de situation. Si on est sérieux et déterminés, on va gagner ce match. On ne baisse pas les bras car on a vraiment envie de faire quelque chose et de disputer l’Euro. On va donc faire notre travail jusqu’au bout et nous tenir informés de ce qui se passe dans le même temps. »

Avant les matchs, il faut avouer qu’il est difficile de se dire que la France va se qualifier pour cet Euro. Ce qui serait un échec pour cette belle génération. Mais, comme le souligne Rabiot, on a déjà vu des retournements de situation de ce genre dans le football. C’est un sport plein de surprises. Il faut déjà que les Bleuets fassent correctement leur part du travail et s’imposent. Ensuite, il faut un peu de chance et espérer que les concurrents directs aient une soirée étrangement mauvaise.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG