Restez connectés avec nous
EDF - Kimpembe "Touché aux adducteurs" et certainement forfait contre le Luxembourg

Autour du PSG

EDF – Kimpembe « Touché aux adducteurs » et certainement forfait contre le Luxembourg

Ce jeudi, l’Equipe de France a continué à préparer le déplacement au Luxembourg de ce samedi (éliminatoires de la Coupe du Monde 2018). La séance s’est terminée avec une nouvelle, relayée par Le Parisien : Presnel Kimpembe, défenseur central de 21 ans du Paris Saint-Germain, sera sans doute forfait.

« Touché aux adducteurs, le défenseur du PSG reste dans le groupe de Didier Deschamps mais devrait pas pouvoir jouer mardi face à l’Espagne.

Presnel Kimpembe est forfait pour le déplacement au Luxembourg. Absent ce jeudi à l’entraînement, le défenseur central du PSG s’est donné lors de la séance de mercredi une petite déchirure aux adducteurs.

Son indisponibilité est évaluée entre quelques jours et une dizaine. Il n’est donc pas encore forfait pour le match amical contre l’Espagne au Stade de France mardi prochain. »

Pour le moment, Kimpembe n’a pas été annoncé forfait pour la trêve internationale. C’est que le staff a encore l’espoir qu’il soit disponible le 28 mars contre l’Espagne (match amical). Mais il y a tout de même de quoi en douter. Il serait surtout inutile de prendre des risques pour une rencontre amicale, d’autant plus à quelques jours de la finale de Coupe de la Ligue contre l’AS Monaco. Pour ce samedi, son absence est en revanche presque certaine.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG