Restez connectés avec nous
Edinson Cavani a engagé comme majordome un homme pauvre rencontré dans la rue

Autour du PSG

Edinson Cavani a engagé comme majordome un homme pauvre rencontré dans la rue

Romain Molina, journaliste et écrivain (qui avait écrit une biographe sur le coach parisien Unai Emery), publie dans quelques jours (2 novembre) son livre sur Edinson Cavani. Pour donner envie de tout lire, quelques extraits sont dévoilés en ce moment. De quoi apprendre des choses surprenantes sur le buteur de 30 ans du Paris Saint-Germain.

En plus de sa leçon d’humilité au vestiaire parisien et les coulisses de son hommage au Chapecoence, on apprend ici que l’Uruguayen est venu en aide à un homme pauvre qu’il a connu devant un supermarché. C’est Fabrizio Vitale, reporter pour la Gazzetta dello Sport, qui raconte dans le livre de Romain Molina :

« Il avait pris sous son aile un certain Max. C’était un jeune homme originaire du Ghana. Il se tenait régulièrement devant un supermarché pour se faire un peu d’argent en aidant les gens à charger leurs courses dans leur voiture.

Ils ont fait connaissance et se sont liés d’amitié, à tel point que Cavani l’a embauché’

Il a commencé à l’inviter manger chez lui. Ils ont fait connaissance et se sont liés d’amitié, à tel point que Cavani l’a embauché comme majordome, avec un contrat de travail en bonne et due forme. »

Cela ne fait pas de Cavani un meilleur buteur, mais il mérite clairement d’être admiré. On retrouve bien ici l’altruisme qu’il affiche sur le terrain. Bien sûr, il n’a pas sauvé le monde. Mais un beau geste doit toujours être applaudi. C’est un honneur de voir un tel joueur et homme porter le maillot du PSG et laisser son empreinte au club. Le Matador est maintenant à 13 buts de Zlatan Ibrahimovic pour la place de buteur le plus prolifique de l’histoire du PSG.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG