Restez connectés avec nous
Edinson Cavani apprécie Unai Emery, mais n'est "au courant de rien"

Autour du PSG

Edinson Cavani apprécie Unai Emery, mais n’est « au courant de rien »

A peine éliminé de la Copa América avec l’Uruguay, l’attaquant Parisien Edinson Cavani, a déclaré sa flamme à Unai Emery au micro de Marca TV. 

On peut dire que Cavani ne perd pas de temps. Laurent Blanc n’a pas encore commencé ses valises, que le numéro 9 Rouge et Bleu a déjà amorcé son travail de séduction envers le probable nouvel entraîneur du club de la Capitale. Pour lui, il ne faut pas aimer le football pour ne pas aimer le coach Espagnol.

« Unai Emery, on le connaît tous ! Quand on suit le football, on a vu ce qu’il a fait. Il a quand même gagné trois Europa League…C’est un technicien qui a fait du bon travail. Moi, j’aime le football, et quand je vois un entraîneur comme ça, quelqu’un de travailleur, qui fait des sacrifices, réussir, ça me fait vraiment plaisir. Ça me fait plaisir quand ce genre d’équipes atteint ses objectifs.

Mais je ne suis au courant de rien, sincèrement… J’avais la tête à la Copa America…Ce que j’en pense? Moi, je suis aux ordres, c’est tout! Moi je dois accepter, je n’ai rien à faire d’autre »

Espérons pour l’attaquant que le nouvel entraîneur trouve autant de patience que Blanc si Cavani commence sa saison comme il a traversé la dernière. Mais pas de raison de s’inquiéter, l’Uruguayen sera un nouveaux joueur à la rentrée puisqu’on a tendance à dire que pour un attaquant c’est souvent beaucoup dans la tête. Avec le départ d’Ibrahimovic et un nouvel entraîneur les feux son au vert pour El Matador. On arriverait presque à espérer le voir retrouver régularité et sang-froid face au but.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG