Restez connectés avec nous
Edmilson: Herrera "Je pense qu’il va beaucoup donner au PSG"

Autour du PSG

Edmilson: Herrera “Je pense qu’il va beaucoup donner au PSG”

L’ambassadeur de la Ligue 1, Edmilson, a évoqué auprès du site internet de la LFP, le réel apport d’Ander Herrera (29 ans), nouveau milieu de terrain du Paris Saint-Germain. 

“Ander, il était jeune quand je l’ai connu à Sarragosse (saison 2010/2011). J’avais 34 ans, il débutait et sortait du centre de formation. Dès que j’ai vu sa façon de jouer, je savais qu’il allait évoluer au haut niveau. Il a fait un beau parcours, c’est un très bon mec, simple, gentil. Je suis content pour lui qu’il soit au PSG. Il a joué plusieurs années en Angleterre, à Manchester United, dans un championnat où il y a un peu la même intensité qu’en France. Je pense qu’il va beaucoup donner au PSG.”

Malheureusement pour le milieu de terrain espagnol, sa saison commence par une blessure. Herrera dernier devrait donc donc retrouver les terrains d’ici 3 ou 4 semaines. Le néo Parisien devra donc être patient avant de pouvoir réellement démontrer sa valeur. Si le PSG s’est penché sur son profil, c’est qu’il pourra certainement apporter quelque chose à cette équipe, et consolider ce milieu de terrain qui en avait grand besoin.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG