Restez connectés avec nous
Edmilson "Neymar ? Je pense qu’il va rester au PSG...Je ne le vois pas revenir au Barça"

Autour du PSG

Edmilson « Neymar ? Je pense qu’il va rester au PSG…Je ne le vois pas revenir au Barça »

Arrivé l’été dernier au Paris Saint-Germain en provenance du FC Barcelone contre 222 millions d’euros, Neymar Jr (26 ans) fait beaucoup parler. Et c’est notamment son avenir qui intéresse les médias ces dernières semaines. Actuellement blessé depuis son match face à Marseille (victoire 3-0), le Brésilien se repose au Brésil et récupère en vue de la Coupe du Monde cet été. Dans une interview accordée à Sport, Edmilson (41 ans), ancien international Brésilien et joueur du FC Barcelone (2004-2008), a expliqué qu’il pensait que son compatriote resterait la saison prochaine au PSG.

Les rumeurs sont nombreuses autour de l’avenir du joueur du PSG. Si le père du Brésilien a assuré qu’il resterait au sein du club de la capitale, la tendance n’est pas la même de l’autre côté des Pyrénées. En effet, les médias espagnols évoquent depuis longtemps l’intérêt du Real Madrid ou un possible retour au FC Barcelone. Edmilson, son compatriote brésilien évoque alors sa situation sans leur donner raison.

« Je pense qu’il va rester au PSG, il a un contrat avec le PSG. Maintenant, je ne le vois pas revenir au Barça, peut-être dans un avenir lointain, oui, mais maintenant je pense que c’est trop tôt. »

Neymar a encore beaucoup à faire dans la capitale.

Cet été Neymar Jr est arrivé en France dans l’objectif de faire passer un cap au club francilien. Paris s’est offert sa star pour aller plus loin en Coupe d’Europe. Malheureusement ce ne fut pas le cas cette année, le PSG étant éliminé dès les 8es de finale de la Ligue des Champions face au Real Madrid (5-2 score cumulé). Le néo-parisien a toutefois signé un contrat de 5 ans avec le PSG. On l’imagine mal quitter le club 1 an après son arrivée et en restant sur un « échec ». Il veut marquer l’histoire du club et du football.

Venu pour sortir de l’ombre de Messi, Neymar Jr n’a aucun intérêt de retrouver son ancien coéquipier ou rejoindre le Real Madrid sur le point de prolonger sa star Cristiano Ronaldo (33 ans).

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG