Restez connectés avec nous
Edouard Philippe fan de Mbappé "il donne l'impression de ne pas être fait comme les autres !"
©IconSport

Adversaires

Edouard Philippe fan de Mbappé « il donne l’impression de ne pas être fait comme les autres ! »

Après la rencontre entre Le Havre et le Paris Saint-Germain (0-9, retrouvez le résumé ici), Édouard Philippe, ancien Premier ministre désormais maire du Havre, s’est exprimé au micro de beIN SPORTS. L’occasion de notamment faire l’éloge de Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du PSG.

« Il est à fond! Enfin, ce n’est même pas qu’il est à fond, c’est qu’il va vite. Et même en allant vite, on a l’impression qu’il a encore la ressource pour accélérer. C’est assez fascinant. Il ne donne pas l’impression de forcer, il donne juste l’impression de ne pas être fait comme les autres! »

L’attaquant parisien est l’un des meilleurs joueurs du monde actuellement, ses capacités physiques sont incroyables et de nombreux défenseurs peuvent en témoigner. Depuis ses mois de « révélation » sous le maillot de l’AS Monaco en 2016/2017, Mbappé n’a fait qu’impressionner le monde du football de par ses performances. Même s’il a bien sûr encore des progrès à faire, notamment dans l’efficacité.

C’est forcément un énorme plaisir pour la France de le voir évoluer sous le maillot du club de la capitale et non pas dans un club étranger. Espérons que ce dernier puisse atteindre tous ses objectifs au PSG et qu’il parvienne à marquer l’histoire du club et du football. On sait qu’il est déterminé pour cela et donnera le maximum. On a pu remarquer hier qu’il est déjà plutôt en forme.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires