Restez connectés avec nous
Kevin Trapp PSG 2016

Autour du PSG

Ehrmann « La situation de Kevin au Paris Saint-Germain est insatisfaisante »

Titulaire la saison passée et durant le premier mois de compétition de cette saison, le portier du Paris Saint-Germain, Kevin Trapp, a perdu cette place de numéro 1 depuis plus d’un mois, remplacé par Alphonse Areola. Une situation que ne comprend pas Gerald Ehrmann, formateur du gardien allemand à Kaiserlautern, comme il l’exprimait au micro de Sport1.

« La situation de Kevin au Paris Saint-Germain est insatisfaisante et insensée. C’est très regrettable,déplore Ehrmann. Il a vraiment bien fonctionné tout au long de la première saison. Donc, cela ne peut être la raison pour laquelle l’entraîneur l’a sorti de l’équipe. Je suis toujours en contact étroit avec mes anciens gardiens de but. Kevin est évidemment très déçu. Si la situation ne change pas dans un futur proche, Kevin devra quitter le PSG. Il est désormais plus facile d’aller dans un grand club de Bundesliga ou à l’étranger parce que Kevin vient de Paris et a été exposé internationalement, que de régler la situation actuelle. »

Après son excellente saison, Trapp ne mérite pas cette place de remplaçant, mais le coach parisien, voulait garder Areola et il semble avoir une préférence pour le Titi parisien qui réalise d’ailleurs un grand début de saison. Avoir deux grands gardiens est une bonne chose, au PSG les deux ont les capacité d’être titulaires, ce qui fait que la situation ne durera pas. Même si la concurrence est nécessaire, si Trapp continue d’être remplaçant et qu’une offre d’un autre grand club européen alors il quittera le club. Le poste de gardien est particulier puisqu’il y a très peu de turnover, il est donc quasiment impossible d’avoir deux gardiens d’un même niveau avec une hiérarchie établie.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG