Restez connectés avec nous

Autour du PSG

El-Arabi : « Paris est un grand club »

Youssef El-Arabi, l’ancien attaquant de Caen, a préféré partir au Qatar plutôt que de continuer à briller en France. Le troisième meilleur buteur de la dernière saison de Ligue 1 aurait pourtant été intéressé par un challenge au PSG.

« Bien sûr. Paris est un grand club. J’avais entendu que le Prince voulait un Maghrébin dans son équipe. Mais je suis parti avant qu’ils viennent. Maintenant, Paris veut plutôt des grands joueurs et ils sont en contacts avec plusieurs d’entre eux. (…) Je ne pense pas que Paris viendra chercher un joueur en Arabie Saoudite », a rigolé le joueur de Al-Hilal lors d’un entretien accordé à Football365.

Mais pour deux de ses amis, présents sur les tablettes du PSG, tout reste encore possible et il espère les voir rejoindre l’équipe de Carlo Ancelotti dans le futur. « J’espère qu’il y aura une opportunité d’aller là-bas pour Mehdi Benatia ou Younès Belhanda », a déclaré El-Arabi, qui sait que le milieu de terrain de Montpellier et le défenseur d’Udinese, ses coéquipiers en sélection du Maroc, sont suivis de près par l’actuel leader du championnat de France.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG