Restez connectés avec nous
El Confidencial les médias sportifs français cherchent le moyen de déstabiliser les Parisiens

Autour du PSG

El Confidencial « les médias sportifs français cherchent le moyen de déstabiliser les Parisiens »

Ces dernières semaines, malgré de très bons résultats, le Paris Saint-Germain n’arrêtent d’être au milieu des critiques et polémiques dans les médias. Une situation qui surprend El Confidencial, surtout à l’approche du 8e de finale de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

« Les incessantes piques de l’immense majorité des médias français depuis des mois sur tout ce qui bouge dans le puissant club français représentent un vrai casse-tête pour l’entraîneur, s’étonne le quotidien. Entraîneur qui a de plus en plus de mal à isoler ses joueurs des indiscrétions, rumeurs et insinuations quasi quotidiennes venues des journaux, radios et télévisions, au sujet du vestiaire parisien. L’Equipe est un des médias qui insiste le plus quand il faut charger Emery et les siens.

 Le plus regrettable c’est que les médias sportifs français utilisent leur espace d’information à chercher le moyen de déstabiliser les Parisiens, plutôt que de leur laisser une trêve afin qu’ils se concentrent et préparent de manière adéquate une éliminatoire tellement importante pour le football français. », propos relayés par Canal Suppoters.

Il est intéressant de voir le soutien pour le PSG arriver de l’étranger. On peut être surpris que ce soit d’Espagne tant Paris y a été critiqué l’été dernier. Mais à part le FC Barcelone, personne n’a de raison d’en vouloir au PSG.

Sauf en France apparemment, où même un 8-0 ne suffit pas à recoltet les éloges. La presse francaise est dans une exigence exagérée et la recherche de buzz. C’est malheureux.

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG