Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Emirates a fait savoir qu’il reste partenaire avec le PSG

Depuis le début de l’été, le Qatar est en difficulté politique avec un embargo décidé contre lui par une partie de ses pays voisins. Un risque pour les clubs où les Qataris ont investi, car cela peut avoir des répercussions. Mais pour le moment le Paris Saint-Germain ne semble paq avoir de problème. Outre la signature de Neymar, la compagnie aérienne Emirates a affirmé qu’elle resterait comme sponsor du club. C’est ce que rapporte L’Équipe ce jeudi.

« Mais pour l’instant, il n’en est rien. Emirates a annoncé à l’AFP, via un porte-parole, que la compagnie aérienne des Emirats Arabes Unis allait honorer son contrat de sponsoring avec le PSG. Les deux parties sont liées jusqu’en 2019. Si les deux pays ont rompu leur relation diplomatique, sur le terrain sportif, ils restent toujours en lien.« 

Une très bonne chose pour le PSG, qui ne se retrouve donc pas dans l’urgence de retrouver un sponsor afin d’éviter une perte de revenus. On peut même penser que la venue de Neymar va permettre des discussions à l’avantage du club de la capitale. Les sponsors pourraient être très intéressés à l’idée d’être liés aux exploits de Neymar et d’une équipe parisienne qui a un potentiel très intéressant.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG