Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Erding veut le titre avant de partir

Annoncé proche du départ lors du dernier mercato estival, Mevlut Erding avait finalement décidé de continuer l’aventure parisienne pour au moins une saison.

Très proche de la situation, son frère, Ramazan Erding, a indiqué pour la radio turque Radyospor que l’attaquant du PSG n’avait pour le moment pas l’intention de quitter la capitale. « Pour moi, Mevlut ne veut pas partir, même s’il a prévu d’aller jouer en Turquie dans le futur. Le PSG se trouve actuellement dans une période où les meilleures choses sont à venir. J’ai vu que Fenerbahçe était intéressé, mais Mevlut ne cesse de répéter qu’il ne quittera pas le PSG sans avoir décroché le titre de champion de France. Une fois qu’il atteindra cet objectif, il étudiera ce qu’il se présentera à lui. Mais ce n’est que mon opinion personnelle. »

Si les Parisiens, favoris cette saison pour le titre, venaient à devenir champions de France, il serait alors fort possible de voir l’ancien Sochalien faire ses valises lors du prochain mercato d’été.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG