Restez connectés avec nous
Eriksen, notamment évoqué au PSG, revient sur les rumeurs
©IconSport

Autour du PSG

Eriksen, notamment évoqué au PSG, revient sur les rumeurs

Christian Eriksen, milieu offensif de 27 ans de l’Inter Milan et du Danemark, est dans une situation compliquée dans le club qu’il a rejoint l’hiver dernier en provenance de Tottenham. Il n’a pas une place de titulaire et a donc été évoqué dans les rumeurs du mercato estival 2020. Le Paris Saint-Germain a fait partie des destinations évoquées. Présent en conférence de presse en marge du rassemblement de l’équipe danoise, il est revenu sur ces rumeurs.

“Je n’ai rien entendu de la part de mon agent. Il n’y avait rien de concret. Je suis habitué aux spéculations des médias mais je ne peux pas dire quelles rumeurs sont vraies et lesquelles sont fausses. Il n’y avait rien de concret, et lundi était une journée ordinaire pour moi parce que rien ne s’est passé.”, propos relayés par Le 10 Sport

Même si cela ne veut pas dire que le PSG n’a pas été intéressé, il est assez clair qu’il n’a jamais été proche de venir. Ce qui n’est pas une surprise, puisqu’il n’y a jamais eu le signe d’un transfert possible. Il est même possible que Paris n’ait jamais tenté sa chance pour le Danois. Lequel a aussi fait comprendre qu’il veut faire évoluer sa situation. Alors si elle ne change pas d’ici au mercato hivernal, il pourrait attirer des offres cet hiver. Peut-être que le PSG pourrait se manifester cette fois. Mais on en est loin.

Retrouvez ci-dessous notre dernier podcast avec le bilan du mercato : 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG